Interview de Emma Watson

Les inconditionnels de Emma Watson vont être comblés. En effet Interview Magazine vient de mettre en ligne une interview de la jeune femme.
_ L’article contient trois photos de l’actrice et quatre pages d’interview, mais il est en anglais.
_ Cette interview confirme qu’elle ira à l’université à la rentrée.
_ Watson : « En ce moment, nous devons y être pour 6h30 ce qui signifie qu’on vient me chercher à 5h45 environ. Nous filmons des scènes du septième et du huitième film en même temps, donc j’essaie de faire toutes mes scènes maintenant et durant l’été pour que je puisse commencer l’université en Septembre – bien qu’il semble déjà que je doive travailler aux vacances de Noël et de Mars. »
_ Pour lire l’interview en entier, c’est ici.

Portolien

Logo Poudlard.org : éclair rouge

Le Cahier de vacances de Poudlard.org

Chaque jour, l’équipe des animateurs de l’école en ligne de sorcellerie vous propose une page …

16 commentaires

  1. Interview de Emma Watson
    Super ! Merci =)

    Elle doit quand même en avoir marre au bout d’un moment, il y a des questions qui reviennent relativement souvent ^^

  2. Interview de Emma Watson
    Euh… je suis nulle en Anglais, et , en générale, vous traduisez les interviews. Je sais que celle-ci est conséquente, mais pourriez-vous la transcrire ? J’abuse, mais merci quand même…

    • Interview de Emma Watson
      Nous avons prévu de traduire l’article mais il est très long (comme vous l’avez vu) et il va falloir un peu de temps.
      Patience donc…

    • Interview de Emma Watson
      Merci beaucoup !

  3. Interview de Emma Watson
    Pas passionnant, de façon surprenante. Les journaux anglo-saxons ont vraiment le chic pour les questions inintéressantes.

    En France, au moins, ben… on a pas d’interview des acteurs connus. Comme ça on est pas déçu.

  4. Interview de Emma Watson
    Juste un truc : il ne faut pas de majuscule aux noms de mois, en français. Contrairement à l’anglais, bien sûr (on change pas une équipe qui gagne).

  5. Interview de Emma Watson
    On pourrait traduire, svp ? D’habitude vous le faites, et ici, rien ? J’espère que c’est un simple oubli.

    Sinon, enfin des nouvelles de gens de qualité ! très rare, ça !

  6. Interview de Emma Watson
    merci pour l’info !

  7. Interview de Emma Watson
    Il y a un internaute dont je ne citerais pas le nom qui ai d’un aimable à chaque fois, que sa fait presque peur!!
    merci pour toutes ces infos vous êtes géniaux!!
    bisous a tout les potteriens AIMABLES!!!

    • Interview de Emma Watson
      Je devine de qui tu parles ^-^ Je t’aime Emma t’es la plus intelligente en plus <3 :$

  8. Interview de Emma Watson
    J’en ai un peu marre de la voir sans arrêt en couverture des magazines (de mode en particuliers). A mon avis elle ne le mérite pas , bien que jolie et assez attachante (pourvu qu’on digère son jeu d’actrice) je trouve qu’elle n’a absolument rien de spécial .

  9. Interview de Emma Watson
    Je suis tout à fait d’accord avec bABYNOVA. Emma Watson est souvent en couverture de mode et tout ce que l’on veut et à la fin c’est assez pénible. Surtout que la plupart du temps elle répète toujours la meme chose! L’université, l’université et encore l’université!

  10. Interview de Emma Watson
    je ne suis pas d’accord avec vous, c’est une très jolie fille et intelligente en plus je ne voit pas pk elle ne pourrait pas faire la couvertures des magasines je préfère la voir elle que ces bimbo blonde platine que l’on voit d’habitude , c’est une fille naturelle sans chichi qui ressemble au commun des mortel et a qui on peut s’identifier!!

    • Interview de Emma Watson
      Le problême est là justement : Emma est bien trop normale pour s’exposer de telle manière dans les médias .On prend n’importe quelle fille de son âge ,de bons photographes , maquilleurs , stylistes , quelques retouches et on arrive au même résultat . Je rappelle que Les fables de Desperaux est sorti il y a un petit moment et qu’HP6 ne sort qu’en juillet (la promotion faite par les acteurs ne commence donc pas encore), alors qu’est-elle en train de promouvoir au moyen de ce magazine si n’est elle-même ? Et cela au final ne fait aucune différence entre Emma et une bimbo et je pense qu’elle vaut beaucoup mieux que ça . La presse mondaine et les paparazzi sont assez monstrueux comme ça et elle devrait faire attention à ne pas trop s’afficher en starlette par le biais de ces magazines . La dernière chose à faire ce serait de les habituer à sa précense où alors ils risquent d’aller encore plus loin qu’ils ne l’ont déjà été le jour de son anniversaire .Je trouve simplement qu’elle devrait adopter un profile bas tout comme les autres acteurs .

    • Interview de Emma Watson
      Le faat qu’elle soit comme tout le monde permet juste de véhiculer une image et elle sait très bien que son image plaît sinon elle aurait arrêté il y a longtemps. De plus, elle véhicule un certain rêve pour les petite fille je pense qui voit en elle quelque chose qui est commun et qui par conséquent est accessible. Le fait même de faire rêver ses personnes devrait suffire à mettre en veilleuses certains commentaires.

      Le cinéma est une façon de rentrer dans le showbiz après tout et je ne sais pas si elle préfère faire des films ou des défilés de mode mais j’ai ma petit idée sur la question (sachant qu’elle crée des vêtements aussi…).

      Après le fait qu’elle parle d’université est une très bonne chose par rapport au courant de pensé actuelle qui est un cliché sans fondement « les actrice sont des cruches qui ne savent apprendre que leur texte ». Le fait qu’elle se sert de son image pour montrer que la gente féminine a aussi sa place dans les université et que les acteurs/actrices ne sont pas que des idiots, je trouve cela plutôt intéressant sachant le public qu’elle touche de revaloriser le travaille scolaire ou le travaille tout court après tout.

      Certain parlait de profile bas, mais je crois avoir entendu parler de pièce de théâtre, de film et de série pour les autres acteurs, je me trompe? Qu’elle profite de sa jeunesse, elle ne sera pas toujours belle après tout, on connaît bien des actrices décrépies qui étaient magnifiques étant jeune.

      Cordialement,

  11. Interview de Emma Watson
    Je sui totalement d’accord avec Laugh’s perso ! Emma véhicule le bon message, je ne trouve qu’elle s’affiche avec extravagance ou autre dans les médias, ces photos dans la plupart des cas restent mesurées …

    Je trouve qu’elle prend les bons choix, et qu’elle a bien raison de faire ce qu’elle fait ! 😉