Accueil / Actualité / Harry Potter / Le Monde Magique de Harry Potter, de plus en plus magique

Le Monde Magique de Harry Potter, de plus en plus magique

C’est une nouvelle des plus intéressantes et des plus excitantes dont nous pouvons vous faire part aujourd’hui. Elle relie le Monde Magique de Harry Potter au concept de MagiQuest.

« MagiQuoi ? Oo »
_ Pour faire simple, MagiQuest est la version magique du Laser Quest. Au lieu de pistolets laser, on vous fournit une baguette magique que vous pouvez customiser à votre guise et vous voilà prêt à embarquer dans une des quêtes imaginées par les créateurs du jeu. Mais ce qui est magique c’est qu’on s’y croirait vraiment : les effets spéciaux sont plus que réalistes, les baguettes magiques enregistrent tous les faits et gestes de leurs possesseurs et bien plus encore.

Il semblerait ainsi que MagiQuest, adapté à l’univers de notre sorcier préféré, fasse partie intégrante du Parc à Thème dédié à Harry Potter qui doit ouvrir ses portes en 2009 aux quartiers Universal à Orlando, Floride.
_ Et, cerise sur le gâteau, en plus de cette nouvelle activité, les développeurs du parc d’attraction pourraient pousser le vice plus loin, jusqu’à intégrer le système à certaines des chambres d’hôtels disponibles sur place, les rendant ainsi interactives et permettant à leurs occupants d’utiliser des baguettes magiques afin de générer plusieurs effets spéciaux… et qui sait, peut-être activer certaines fonctionnalités de la suite en question. Il est à noter que cela a déjà été mis en place aux Great Wolf Lodges.

Avouez que c’est la classe quand même !

En outre, selon une récente rumeur, une des nouvelles attractions prévues serait celle du Saule Cogneur et d’une visite de la Cabane Hurlante, ce qui semble d’autant plus logique que le passage secret menant au refuge servant à la dissimulation de la transformation de Lupin en loup-garou dans les livres soit accessible via l’arbre capricieux…

Portolien

Jason Isaacs a visité le parc Harry Potter de Los Angeles

Alors que le parc Harry Potter de Los Angeles vient tout juste d’ouvrir, Jason Isaacs …