Accueil / Actualité / Harry Potter / Des commentaires de Yates et une rumeur sur la coupure du 7e film

Des commentaires de Yates et une rumeur sur la coupure du 7e film

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
_ Au-delà des photographies et du casting détaillé, on ne peut pas dire qu’on croule sous les informations concernant le sixième film… Mais il semblerait que Warner Bros. change de cap au niveau communication : ainsi, David Yates a commenté les photos qui nous sont parvenues récemment au journal USA TODAY. Extrait :

« Nous sommes en train de parler d’un moment où leurs personnages seront un moment seuls ensemble. Nous avons ajouté cette scène et introduit le fait que Ginny veuille attacher les lacets de Harry. Ainsi elle peut être plus proche de lui. Après cela, elle remonte et le moment est assez intense. »

Retrouvez tous ses commentaires dans cet article.

Vous pouvez trouver dans nos galeries une nouvelle photo du tournage, montrant David Yates en conversation avec Radcliffe, Wright et Grint.

Harry Potter et les Reliques de la Mort
_ Nous vous l’avons annoncé il y a déjà un certain moment : le tome 7 sera réalisé en deux films. Cependant, nous ne savions pas à quel moment de l’histoire se ferait la coupure. La réponse se situe peut-être dans l’un des nombreux scans d’un magazine mis en ligne par TLC récemment. Dans une interview, Stuart Craig (chef décorateur des films) a indiqué qu’il n’avait toujours pas le script mais qu’il a entendu que la première partie s’arrêterait avec le retour de Ron. Il ne sait cependant pas si Steeve Kloves, le scénariste, est d’accord sur ce point.

Portolien

Le Prince de Sang-Mêlé sur TF1

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sera diffusé le 31 mars à 20h50 sur …