De nouvelles photos du « Prince de Sang-Mêlé » + un peu plus concernant la romance du film

La couverture de l’édition d’août de l’Empire Magazine présente une photo de Harry tirée du sixième volet, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Notre héros préféré y apparaît ensanglanté, certainement après son périple dans la caverne… Dans son article consacré au sixième opus — dans lequel on n’apprend pas grand chose de plus au passage — figure également une deuxième capture d’écran extraite du film mettant en scène un Harry pensif se trouvant dans un couloir de Poudlard, photo assez semblable à celle qui avait déjà fait surface sur internet il y a quelques semaines de cela mais dans une posture très légèrement différente…
– Harry ensanglanté
Harry dans un couloir de Poudlard

Par ailleurs, USA Today a également publié un papier portant sur le prochain long-métrage. Le réalisateur explique : « Harry a des sentiments pour Ginny qu’il ne peut pas exprimer parce que Ron est très protecteur vis-à-vis de sa sœur. […] Je disais à Ginny « Tu aimes vraiment Harry, tu sais qu’il est assez tendu et inquiet que Ron découvre qu’il t’aime lui aussi. Comment t’y prendrais-tu pour te rapprocher de lui dans ce cas ? » »
_ Les deux en sont venus à un simple geste : Ginny remarque que les lacets de Harry sont défaits, puis dit simplement « Lacets » et se penche pour les lui faire. « Puis, cette sorte d’attention maternelle se transforme en quelque chose de plus sexuel. »

Concernant Hermione, Yates explique que dans une scène, elle décrit un philtre d’amour d’une telle manière que cela nous amène à considérer son personnage sous un aspect « plus tendre et plus romantique ».
_ Enfin, Ron est plutôt la victime de ses hormones, M. Yates déclarant qu’il est « étourdi, follement amoureux, ce qui est assez évident pour tout être vivant qui passe à proximité de lui ».

Merci HBP Movie Pics !

Portolien

Le Prince de Sang-Mêlé sur TF1

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sera diffusé le 31 mars à 20h50 sur …