Accueil / Actualité / Harry Potter / Un DVD de jeu intéractif sortira aux États-Unis en décembre

Un DVD de jeu intéractif sortira aux États-Unis en décembre

Surfant sur l’engouement massif qui entoure la franchise Harry Potter, Warner Home Video sort des sentiers battus de l’édition DVD avec un nouveau produit qui permettra aux fans de découvrir découvrir les aventures et la magie du monde de Harry Potter comme ils ne l’avaient jamais fait.

Avec la sortie du jeu DVD interactif Harry Potter, les fans pourront relever d’une toute nouvelle manière les défis proposés par l’école de sorcellerie Poudlard. “Harry Potter : le défi de Poudlard” est conçu pour divertir toute la famille et permet d’enregistrer jusqu’à quatre joueurs, chacun d’eux pouvant choisir son niveau de difficulté.

Le jeu DVD interactif Harry Potter, le premier dans son genre, apporte avec lui toute la magie de Harry Potter dans votre salon quand vous commencez votre première année d’études à Poudlard. Faites-vous répartir par le Choixpeau ou choisissez votre maison préférée avant d’assister aux cours, participez à des activités extrascolaires et relevez le défi de fin d’année trois années durant… Gardez toujours un œil sur les points gagnés par votre maison, car celle qui en aura le plus à la fin de la troisième année pourra concourir dans un duel de sorciers mortel et recevoir des tickets pour la Coupe du Monde de Quidditch !
Utilisez votre lecteur DVD et votre télécommande pour vous déplacer dans les escaliers mouvants de Poudlard, éviter le Saule Cogneur, attraper le Vif d’Or et vous échapper de la Forêt Interdite ! Aucun autre matériel de jeu n’est nécessaire.
Basé principalement sur les trois premiers films Harry Potter, avec quelques scènes additionnelles des quatrième et cinquième films, le jeu DVD interactif Harry Potter est un parfait mélange d’action et d’aventure pour les fans de Harry Potter !

[…]

Contenu du DVD interactif Harry Potter

Suivre les cours
Les joueurs peuvent s’entraîner à perfectionner leurs mouvements de baguette, et participer à des exercices de Métamorphose, Divination et Potions en suivant un programme spécifique à leur année d’études. Ils devront également faire leurs preuves en évitant les branches mortelles du Saule Cogneur ou en retrouvant leur chemin dans les escaliers mouvants de Poudlard. Toutes les activités sont basées sur l’action.

Activités extrascolaires
Les activités extrascolaires sont débloquées après un certain temps passé sur le jeu : il faut avoir validé au moins deux cours dans une année pour pouvoir les tester.

Le joueur pourra alors suivre un hibou en service postal sur les terres de Poudlard en esquivant divers obstacles placés sur son chemin, ou se présenter aux sélections des équipes de Quidditch : il faudra manœuvrer entre les buts et les gradins à la recherche du Vif d’Or, sans se faire assommer par un cognard !

Défis de fin d’année
A la fin de chaque année scolaire, le joueur doit affronter une épreuve correspondant à des scènes-clé des trois premiers films pour gagner son passage en l’année supérieure. De nombreux points seront accordés en cas de réussite, et constitueront le facteur déterminant dans le résultat de la Coupe des Quatre Maisons.

Les clips aléatoires
Tout au long du jeu peuvent survenir des clips audio ou vidéo, sélectionnés aléatoirement parmi des extraits des films Harry Potter. Selon le clip joué, le joueur se verra attribuer ou retirer des points.

Activité bonus (Duel de Sorciers)
Après avoir terminé les trois années d’études à Poudlard, et à condition d’avoir gagné au moins une fois la coupe des Quatre Maisons et totalisé le plus de points sur les trois ans, le joueur peut s’inscrire à un duel de sorciers et recevoir des tickets pour la Coupe du Monde de Quidditch.

Portolien

Les Crimes de Grindelwald : un nouveau trailer !

La toute dernière bande annonce du second volet des Animaux Fantastiques, les Crimes de Grindelwald, …

Un commentaire

  1. Un DVD de jeu intéractif sortira aux États-Unis en décembre
    je trouve votre site supert mais pour s’inscrire aux maison c’est asser difficile il faudrait mettre les inscripsions a l’accuil
    voi la pour le reste je n’ai rien n’a dire