
Grâce à son compte Twitter, Warwick Davis, l’acteur qui interprète le professeur Flitwick dans les films Harry Potter, a pu, une fois de plus, rappeler pourquoi son personnage avait mystérieusement changé de « look » pour Le Prisonnier d’Azkaban.
Voici l’explication de l’acteur :
« Quand le temps de tourner ’Azkaban’ est arrivé, il n’y avait aucune mention de Flitwick dans le scénario. Cependant, le producteur voulait que je participe au film. Il m’a donc demandé si j’accepterais de jouer le rôle du professeur de chorale. Bien sûr, j’ai répondu ’oui’. Ensuite, quand le temps de tourner ’La Coupe de Feu’ est arrivé, le réalisateur, Michael Newell a dit qu’il aimait bien l’apparence du professeur de chorale. C’est comme ça que ce personnage a ensuite pris le nom de Flitwick ».
Voila donc pourquoi ce professeur aurait rajeuni de quelques années entre La Chambre des Secrets et Le Prisonnier d’Azkaban !
Mais comme l’acteur se le demande, quel look préférez-vous ? Le « vieux » ou le « jeune » Flitwick ?
