Edito Octobre 2009

La fin d’un mythe est proche…

Une nouvelle qui va en ravir plus d’un dans le rang des opposants, mais qui, j’espère, va en contrarier certains. Du moins, je n’espère pas non plus autant que moi qui suis profondément blessé. Cela me permet cependant de remettre en cause beaucoup d’idées et d’attentes que j’avais encore de ce site qui est entrain de rendre l’âme. Il permit, depuis 10 ans, à des gens de se rencontrer, de créer des liens amicaux et plus encore. Certains sont devenus les meilleurs amis du monde après s’être rencontrés dans cette communauté, qui a eu son instant de gloire, son apogée… avant un inévitable déclin.

Passons les propos sentimentalistes qui n’intéresseront personne pour vous annoncer l’annulation simple et irrévocable de la soirée Halloween prévue pour les 10 ans du site et pour l’ouverture de la version alpha des nouvelles maisons. Soirée annulée, anniversaire oublié, ouverture repoussée…

Rassurez-vous, pour tous ceux qui avaient souhaité participer à cette soirée, je vous ferez parvenir le remboursement dès que Paypal nous aura versé les fonds, ça devrait aller vite. Pour ceux qui ont payé par chèque, je vous enverrais un mail, espérant que vous serez d’accord pour que je détruise vos chèques sans vous les renvoyer (juste pour économiser les timbres et les enveloppes).

Sur quoi, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous tire ma révérence !

Sebvita

Edit by FumSteph : Je tiens à rassurer tout le monde, PI ne ferme pas, ce message est juste l’expression d’une déception mais également le constat d’une réalité quasi inévitable. L’équipe reste mobilisée et nous travaillons toujours sur la nouvelle version de la partie privée. Longue vie à PI 🙂

Portolien

Logo Poudlard.org : éclair rouge

Le Cahier de vacances de Poudlard.org

Chaque jour, l’équipe des animateurs de l’école en ligne de sorcellerie vous propose une page …