Ryan McLaughlin : Je sais que tu ne l’aime pas, mais du dois le faire.
Off (Femme) : En plus d’aider sa mère, cet adolescent de Glasgow veut diminuer l’impact de la sclérose en plaques pour les générations futures. Il a décidé de lancer une campagne, à la suite de la découverte d’un lien éventuelle entre la Vitamine D et la Sclérose en plaques et après avoir observé l’amélioration drastique de l’état de santé de sa mère, permettant des vacances en famille, en Australie.
Ryan McLaughlin : Je ne peux pas tourner le dos à la sclérose en plaques. Pas si on peut l’empêcher. Nous essayons d’obtenir que 3 suppléments de vitamine D soient donnés à tous les écoliers et aux femmes enceintes. Nous essayons aussi d’obtenir un prospectus sur la limite de vitamine D que l’on doit prendre.
Off (Femme) : L’Ecosse a le plus haut taux de scléroses en plaques du monde. Et le combat de Ryan, pour combattre cela, a gagné le soutien de J. K. Rowling, dont la mère a succombé à la maladie, ainsi que des principales associations caritatives contre la sclérose en plaques.
James Dornan : C’est énorme qu’il soit parti de cette expérience de vivre avec cela ; et qu’il ait pris tout seul l’initiative d’organiser cette merveilleuse campagne, reprenant l’utilisation de l’éventuel lien entre la vitamine D et le nombre de gens atteints de sclérose en plaques.
Kirsten McLaughlin : Avant, j’étais une championne européenne de taekwondo ; et passer de cela à quelqu’un qui n’est même pas capable de marcher ou parler, c’est vraiment un basculement de ma vie.
Off (Femme) : Ryan a enjoint les enfants écossais et leurs parents de le rejoindre dans sa marche vers le Parlement pour remettre sa pétition, le 16 juin.
Ryan McLaughlin : Je vais marcher pour vos fils et vos filles. Marcherez-vous avec moi ? Marcherez-vous sur un mile, pour aider MS Scotland ?
« Nous avons besoin de 500 enfants écossais pour marcher le mile vers le Parlement écossais et pour remettre la pétition sur la vitamine D. Nous avons besoin de vitamine D.



