Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Des retrouvailles dans Les Animaux Fantastiques 3 ?

Des retrouvailles dans Les Animaux Fantastiques 3 ?

Nous vous avions donné des nouvelles du tournage il y a quelques temps et nous pouvons désormais vous en dire un peu plus sur Les Animaux Fantastiques 3.

Norbert Dragonneau et Tina Goldstein

En effet, en nous référant au canon et à ce que nous savons de la vie de Gellert Gindelwald, nous pouvons facilement supposer que nous retrouverons certains des personnages que nous avons connu dans Harry Potter. Par exemple, Abelforth et Ariana, le frère et la sœur d’Albus Dumbledore, devraient apparaître. Nous pouvons donc imaginer assister à la scène durant laquelle Grindelwald tue Ariana.

Si l’on se réfère au canon, il y a également une possibilité que Voldemort apparaisse puisqu’il est né en 1926 et qu’il a rencontré Grindelwald. En effet, n’oublions pas que Tom Jedusor est celui qui a fini par tuer l’ancien ami de Dumbledore, de nombreuses années après les événements des Animaux Fantastiques

Nagini en Bathilda Tourdesac
Bathilda Tourdesac

Bathilda Tourdesac a également de grandes chances d’être de la partie puisque, nous le savons, elle a connu Dumbledore et Grindelwald : c’était la grande-tante du puissant mage noir.

Bien sûr, de nombreux autres personnages de la saga Harry Potter pourraient également apparaître. Et vous, qui pensez-vous retrouver dans le prochain opus ?

Source

Portolien

Le livre Fantastic Beasts and Where to Find Them, une nouvelle édition !

Bloomsbury nous propose une nouvelle édition du livre écrit par le fameux magizoologiste Norbert Dragonneau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *