Accueil / Actualité / Voyage avec des créatures fantastiques

Voyage avec des créatures fantastiques

Nous vous l’annoncions déjà en février, une nouvelle attraction débarquera au parc Harry Potter à Orlando le 13 juin 2019.

Vous vous aventurez, pour la première fois, dans la forêt interdite avec Hagrid, lors d’un tour de montagnes russes sur la réplique de la moto volante, à la découverte des créatures magiques les plus rares.

PHOTO: Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure, opening at Universal Orlando on June 13.
Image d’Universal Orlando

Ces montagnes russes constituent à elles-seules un record puisqu’elles totalisent le plus grand nombre de lancements au monde (sept), la plus grande chute de libre des Etats-Unis (plus de cinq mètres) et les montagnes russes les plus longues de Floride (plus de 1500 mètres).

Les créateurs de l’attraction ont tenu à rendre la forêt aussi réaliste que possible et ont pour cela planté plus de 1200 arbres.

A bord des motos volantes, les visiteurs ressentiront la liberté de voler à l’orée de la forêt […]. Ils s’élèveront au-dessus des arbres, accélèreront au travers de ruines mystérieuses, […] et bien plus encore à la recherche des créatures magiques les plus rares du monde sorcier.

Universal Orlando
Affiche officielle de l’attraction

Voilà qui promet ! Et vous, comptez-vous faire le déplacement pour découvrir ce nouvel emplacement enchanté ?

Portolien

Followthespiders, l’extension des studios londoniens

Pendant plusieurs semaines, sur le réseaux sociaux, les pages officielles du Warners Bros. Studios Tour …