Accueil / Actualité / Une nouvelle attraction débarquera au parc Harry Potter à Orlando

Une nouvelle attraction débarquera au parc Harry Potter à Orlando

Alors que les rumeurs allaient bon train quant à la nouvelle attraction qui serait proposée au Monde magique de Harry Potter à Orlando, aux États-Unis d’Amérique, un communiqué de presse a précisé que ce serait L’Aventure à moto des Créatures magiques de Hagrid (Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure ) qui ouvrirait le 13 juin 2019.

L’aventure proposera aux visiteurs de voyager, avec Hagrid, sur une réplique de la moto volante, sur un circuit de montagnes russes afin de découvrir les Créatures magiques les plus étranges du monde des sorciers.

Un premier visuel offre à la vue la moto volante de Sirius Black pilotée par Hagrid sur un circuit de montagnes russes qui survolent la Forêt Interdite. Devant eux, un Lutin de Cornouailles rappelle le thème de l’attraction.

À l’occasion de l’annonce de la date d’ouverture de cette attraction qui promet d’être une des plus immersives tant elle a été pensée pour coller parfaitement au thème du monde magique, une vidéo de Tom Felton (Drago Malefoy) et d’Alan Gilmore (directeur artistique des films Harry Potter) a été publiée :

Plus d’informations sont attendues dans le courant du mois de mars. Restez à l’écoute ! 😉

Source : Pottermore et SS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *