Accueil / Actualité / Harry Potter / Produits dérivés / La robe de Quidditch fait le joueur !

La robe de Quidditch fait le joueur !

Il fait beau, le printemps est là, et avec lui revient le moment de profiter de l’extérieur. A défaut du parc du château de Poudlard pour vous promener, nous vous proposons de vous (re)mettre au Quidditch, ce sport fabuleux inventé par les sorciers au XIème siècle !

Pas de Marais de Queerditch pour nous-autres pauvres Moldus, ni de terrain officiel avec vue sur le Lac Noir, mais qu’à cela ne tienne ! Avec LA tenue adéquate aux couleurs éclatantes de votre Maison flottant dans le vent, vous-aussi allez y être !

Quoi de plus simple en effet, puisqu’il est même possible de personnaliser votre robe et d’y apposer le numéro de votre choix ainsi que votre nom ou pseudo ! Et voici ce que cela donne en images :

Vous aussi voulez être fin prêt pour défendre votre Maison dans un tournoi épique, ou simplement profiter de la joie du vol sur un Éclair de Feu ?

Vous ne savez pas coudre ? Les tutoriels comme celui-ci vous font peur ?

Pas de souci ! Notre partenaire Cinereplicas vous permet de toucher enfin votre rêve du doigt – si vous êtes à Gryffondor ou Serpentard – avec ses robes de Quidditch personnalisables, à commander pour la « modique » somme de 13 galions, 11 mornilles et 3 noises (soit 99 euros) :

  • ICI pour une robe Gryffondor
  • ICI pour une robe Serpentard
  • Pour les autres, il faudra être créatifs… (nous sommes déçus pour les deux autres Maisons, Poufsouffle et Serdaigle, trop souvent oubliées…)

Il s’agit de produits Officiels Harry Potter sous licence Warner Bros, de la marque Cinereplicas. Unisexes, ces robes de Quidditch sont disponible en tailles XS (enfants), S,M et L. Le tissu extérieur est 100% polyester satiné, et la robe est envoyée avec 3 feuilles de papier-transfert pré-imprimées avec des lettres et chiffres à thermo-coller vous-même (au fer à repasser).

Un tutoriel vidéo est disponible ICI (vidéo en anglais).

Bon vol à vous !

Portolien

Un vif d’or volant fait son apparition chez les Moldus

Qui n’a jamais rêvé de devenir attraper, de se saisir du vif après une course …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *