Accueil / Actualité / Quand Rupert Grint se transforme en inspecteur de police

Quand Rupert Grint se transforme en inspecteur de police

Rupert Grint, que nous évoque-t-il ? Ses cheveux roux flamboyants, son air malicieux, le loyal et royal Ronald Weasley… Mais sa carrière ne se résume pas qu’à la saga Harry Potter ! S’il nous avait déjà prouvé qu’il était tout à fait capable d’endosser d’autres rôles avec des séries comme Sick Note ou Snatch, il va désormais nous prouver qu’il peut égaler jouer des personnages qui sortent complètement du registre comique. Là où beaucoup pensent qu’il ne peut pas interpréter de rôle plus sérieux, Rupert Grint nous démontre le contraire et revient sur le devant de la scène dans le rôle d’un enquêteur ! Et pas n’importe lequel, un enquêteur de l’univers d’Agatha Christie…

Image disponible ici

Cette série, de quoi s’agit-il ?

The ABC Murders est une série coproduite par la BBC One et par Amazon, comptant pour l’instant une saison de trois épisodes. Les aventures d’Hercule Poirot y sont relatées, le célèbre inspecteur se retrouvant à la poursuite d’un tueur en série. L’histoire se déroule dans les années 1930 et le rôle principal a été attribué à John Malkovich.

Quel est alors le rôle de notre cher Ruper Grint dans tout ça ?

Dans son costume des plus élégants, cheveux parfaitement coiffés, moustache distinguée et chapeau à la main, Rupert Grint est méconnaissable.

Dans cette série qui s’annonce des plus intéressantes, l’acteur aux cheveux de feu endosse le costume de l’inspecteur Crome, un enquêteur plutôt moyen qui se retrouve à travailler avec Poirot et qui accepte finalement les méthodes du héros d’Agatha Christie.

Un rôle bien sérieux et mystérieux pour notre légendaire rouquin, voilà une occasion en or pour Rupert de nous en dévoiler un peu plus quant à sa palette d’acteur !

 

Un autre membre de la distribution d’Harry Potter est au casting…

En effet, nous pouvons noter la présence d’une actrice qui s’est, elle aussi, manifestée dans les films Harry Potter. Shirley Henderson, aussi connue sous le pseudonyme sorcier de Mimi Geignarde, fera son apparition dans la série dans le rôle d’une certaine Rose Marbury. Après le grand écran, des retrouvailles sur le petit écran pour deux acteurs qui ont déjà partagé plusieurs scènes ensemble, notamment dans le deuxième volet des aventures de notre sorcier préféré.

 

En conclusion, il s’agit d’une série qui promet d’être pour le moins enchantée ! Il ne nous reste plus qu’à espérer que l’histoire nous ensorcelle autant que la distribution et la promotion le font…

 

Portolien

Des nouvelles du Bal des Sorciers 2019 !

Comme chaque année, Magical Events nous propose le Bal des Sorciers qui se déroulera du …

Un commentaire

  1. Haha, ça me donne envie de connaître.