Accueil / Actualité / Harry Potter / Les plus belles décorations de Noël version Potterhead !

Les plus belles décorations de Noël version Potterhead !

A l’approche des fêtes de Noël, sapins, guirlandes et autres décorations en tout genre sont de rigueur. Et, pour cela, les Potterhead rivalisent tous plus les uns que les autres d’imagination ! Alors, pour vous donner quelques idées, voici les plus belles décorations, à acheter ou à faire, que nous vous avons dénichées !

Ces magnifiques décorations pourront ajouter une touche de magie à votre sapin ! Elles sont disponibles sur Primark, d’après l’article de RoseCarpet.

Vous pouvez également confectionner vos propres décorations, aux couleurs de votre maison. Voici de supers boules de Noël à faire soi-même, comme vous pouvez le voir sur le blog de Sandrine ! (Oui, le choix de la version Serdaigle de cette décoration est complètement volontaire et subjectif !)

De nombreux fans ont également fabriqué des boules de Noël uniques grâce aux modèles transparents à remplir que l’on peut trouver un peu partout (par exemple juste ici sur Amazon). Et voilà comment ceci :

Peut devenir ceci :

Pas mal, non ? Pour plus d’explication quant à cette superbe décoration que l’on peut facilement réaliser soi-même, rendez-vous juste sur le blog Potter French Party d’où provient cette dernière idée enchantée !

Et rien de mieux qu’une boule de Noël dorée et un feutre pour créer des décorations ensorcelées, comme l’explique très bien le blog Un Monde Littéraire !

Nous pourrions vous en citer encore de nombreux autres, les Potterhead ne manquent pas d’idées ! Mais justement, quoi de mieux que de laisser votre imagination faire le reste… Pour de nouvelles créations encore plus inventives, c’est à vous de jouer ! Nous comptons sur vous pour recréer l’ambiance de Poudlard dans votre salon, laissez parler votre créativité ! Et surtout, partagez-nous vos créations !

Portolien

Joyeux anniversaire Michael Gambon !

Aujourd’hui est l’anniversaire de Michael Gambon, l’un des trois acteurs qui a eu l’opportunité d’incarner …