Accueil / Actualité / Harry Potter / Divers / Charleville-Mézières ouvre son propre restaurant « Aux 3 Balais »

Charleville-Mézières ouvre son propre restaurant « Aux 3 Balais »

Nous rêvons tous d’avoir notre restaurant à l’effigie de notre sorcier à lunettes préféré, la ville de Charleville-Mézière a ouvert le sien le 16 juillet 2018, rue du Petit-Bois : « Aux 3 Balais » !

Remy Mabarki est à l’origine de ce projet. Il annonce que la décoration (on retrouve les 3 balais, standards, accrochés à un mur) et le nom des plats (qui sont réalisés avec des produits frais) rappellent l’oeuvre de J.K Rowling et ses emblématiques personnages.

Remy Mabarky donne également quelques détails  :

«  Ce restaurant n’est que le début d’un projet plus ambitieux, précise Remy Mebarki. Il devrait connaître encore des améliorations esthétiques ou conceptuelles car apparemment, le public se plaît dans cette ambiance. On ne s’attendait pas à ce début prometteur pour la fréquentation de ce nouveau restaurant à thème. Le bouche-à-oreille a très bien fonctionné, notamment par le biais des réseaux sociaux, et nous permet donc d’envisager d’autres projets, comme celui déjà mis en place de privatisation de l’étage pour toutes sortes de fêtes. »

Voici, le site web du restaurant. Et ici la galerie photo qui présente un peu mieux l’intérieur et qui propose des photos des plats (qui ne semblent malheureusement pas si sorciers à en juger par les hamburger et assiettes de charcuteries tout ce qu’il y a de plus Moldu… à moins d’ingrédients secrets ?!), à défaut de menu annoncé…

Qui réservera une table ?

Portolien

Lockhart's Bar Montreal

Un bar ou un restaurant Harry Potter, ça vous tente ?

C’est l’été, et comme tout Sorcier ou  Moldu qui se respecte vous avez l’humeur voyageuse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *