Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Les Crimes de Grindelwald / Les crimes de Grindelwald : un film … et des livres.

Les crimes de Grindelwald : un film … et des livres.

À l’approche de la sortie des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, tous les éditeurs se mettent à dévoiler leurs publications dérivées sur les coulisses et autres aspects du film.

Mais le Livre-Scénario sera certainement le plus attendu d’entre tous. En effet, l’éditeur Scholastic a confirmé une information majeure en même temps que nous découvrions, non sans avidité, les nouvelles images de la bande annonce du film. Le livre-scénario sera disponible dès le jour de la sortie américaine du film le 16 Novembre 2018, sous plusieurs formats.

  • En précommande sur Amazon en suivant ce lien. (Au format broché ou Kindle).
  • En Audio-book sur le site Pottermore.

Ce livre, sous toute ses formes, sera disponible dans un premier temps en anglais. Gallimard, la maison d’édition française des livres officiels du monde Harry Potter, n’a pas encore communiqué sur une éventuelle traduction. Mais les lecteurs francophones ne devraient avoir à attendre que quelques mois, comme pour le premier livre, pour avoir une version dans la langue de Molière.

D’autres livres sont déjà en préparation pour le film. Ainsi, une série de livres de la maison  HarperCollins a été dévoilée. Il s’agit de livres sur le making-off du film, mais dans lesquels il sera possible de découvrir de quoi s’émerveiller (ci-dessous tous les liens pour une pré-commande sur Amazon)

En anglais pour commencer, il y a de forte chance que ces livres soient rapidement traduit en français, mais rien n’est encore confirmé.

Portolien

La Wootbox Harry Potter en met plein les yeux

Nous vous avions annoncé sa sortie et la possibilité de la précommander ici, voici comme …