Accueil / Actualité / Bloomsbury annonce la sortie d’un scrapbook sur Le Chemin de Traverse

Bloomsbury annonce la sortie d’un scrapbook sur Le Chemin de Traverse

Bloomsbury a annoncé sur son compte twitter la sortie, le 5 juillet, d’un scrapbook qui rassemblera les éléments relatifs au Chemin de Traverse en s’appuyant sur les films : le Scrapbook Harry Potter : Diagon Alley.

Une immersion dans les boutiques magiques

Cela permettra aux fans d’en découvrir davantage sur cette allée commerçante. Depuis Gringotts jusqu’aux boutiques de baguette magique, en passant par la boutique Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux. Un descriptif accompagnera chacune des enseignes et les esquisses préliminaires des magasins créées pour les besoins des films seront présentes. Le livre sera agrémenté des propos des acteurs et des décorateurs pour vous en apprendre plus sur les secrets des films. Des contenus exclusifs seront présents ainsi que des parties mobiles.

La sortie du livre n’est pour l’instant pas annoncée en France, mais vous pouvez le précommander, en anglais, pour le 5 juillet, sur le site de Bloomsbury. Espérons qu’on le trouve en français et qu’il rejoigne, notamment, le scrapbook Harry Potter : la Magie des films.