Accueil / Actualité / Alison Sudol en route pour l’Antarctique avec Greenpeace

Alison Sudol en route pour l’Antarctique avec Greenpeace

Alison Sudol (Queenie dans les Animaux fantastiques) a embarqué avec son compagnon, David Harbour, pour aller danser avec des pingouins en Antarctique.

L’histoire peut prêter à sourire, pourtant… L’acteur David Harbour (qui joue dans Stranger Things) est un habitué des challenges photographiques. Cette fois-ci, il a demandé à Greenpeace combien de fois il faudrait qu’il soit retweeté pour aller discuter avec les pingouins. L’ONG de défense de la nature a pris la chose au sérieux. Alors, après que Harbour a obtenu un grand nombre de retweets, l’a invité à prendre le large, direction l’Antarctique.

Un engagement déjà connu pour la défense de la nature

Ils en ont profité pour inviter Alison Sudol, qui est une ardente militante pour la défense de la nature, à se joindre à l’expédition. Elle a ainsi montré son enthousiasme :

Il y a un grand projet pour protéger ces eaux, lesquelles sont un refuge inestimable pour la faune marine, et je suis aux anges à l’idée de rejoindre Greenpeace comme Ambassadrice de l’Antarctique. Je vais certes devoir crier cela sur tous les toits mais je vais pouvoir enfiler mon gilet de sauvetage et un caleçon long pour partir en expédition.

Source : MuggleNet

Portolien

Soutenez LUMOS et tentez de rencontrer les acteurs des Animaux Fantastiques

Annoncée en fanfare sur Pottermore, après un gros teasing sur les réseaux sociaux, une levée …