Accueil / Actualité / Harry Potter / Une nouvelle boutique Harry Potter à l’aéroport de Londres

Une nouvelle boutique Harry Potter à l’aéroport de Londres

gallery-1000x1000-heathrow-darkEn partenariat avec Warner Bros., l’aéroport Heathrow qui se situe à Londres a ouvert une deuxième boutique sur la thématique de Harry Potter pour célébrer la sortie des Animaux Fantastiques au cinéma. Sur le Terminal 5, le magasin de quelques 180 m2 offre plus de 200 produits dérivés de l’univers de J.K. Rowling.

Des objets collectors, des vêtements, des accessoires mais aussi des produits exclusifs jamais vendus auparavant y sont actuellement en vente. Les marchandises sont issues des livres et des films, mais aussi de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit qui se joue en ce moment au West End, à Londres, et qui pourrait arriver à New-York en 2018.

Le directeur commercial de l’aéroport est d’ailleurs plus que ravi d’accueillir cette nouvelle boutique : « Harry Potter est aimé dans les quatre coins du monde, et il n’y a pas de meilleur endroit pour acheter des cadeaux et souvenirs issus de l’univers magique avant que nos passagers embarquent. On espère que nos clients apprécieront tout ce que le magasin a à leur offrir lorsqu’ils rentreront chez eux avec un peu de magie. »

La boutique est ouverte tous les jours de la semaine de 5h30 à 22h00.

Allez-vous faire un petit détour par l’aéroport ? 😉

Source : Snitch Seeker.

Portolien

Mystères et sortilèges : un jeu d’évasion magique à Lille

Le dimanche 30 juin 2019, de 13h30 à 17h30, sera organisé à Lille un escape …