Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Poudlard.org et Cinereplicas vous font gagner des lots de votre saga préférée !

Poudlard.org et Cinereplicas vous font gagner des lots de votre saga préférée !

15127488_1170853129617361_1901669089_oPoudlard.org et notre partenaire Cinereplicas vous font gagner des lots incroyables en lien avec les Animaux Fantastiques et Harry Potter ! Ce jeu concours durera du 28 novembre au 10 décembre à minuit.

Pour participer, il vous suffira de :
– Vous rendre sur la page Facebook de Poudlard.org,
Commentez cette publication en répondant à la question suivante : « Comment s’appelle la sœur de Tina Goldstein ? »,
Partagez la publication sur votre profil.

Un tirage au sort sera effectué et quatre personnes auront la chance de gagner : des tampons cookies Harry Potter, l’écharpe de Norbert Dragonneau, un parapluie Poudlard ou un portefeuille Macusa. N’hésitez pas à liker la page Facebook de Cinereplicas pour plus d’informations sur leurs produits !

De quoi vous faire patienter jusqu’à Noël ! 😉

Portolien

« The Ickabog » publié par J.K. Rowling

Plusieurs chapitres du conte pour enfants "The Ickabog" seront publiés jusqu'au 10 juillet par J..K Rowling.

5 commentaires

  1. Pourquoi tous vos jeu concours se font désormais via « boobook »? Ceux qui n’ont pas de compte FB sont donc systématiquement exclu…
    Quel dommage…

    • On organise aussi des concours qui ne sont pas via facebook : https://www.poudlard.org/2016/11/20/jeu-concours-bloody-harry/ 😉
      Malheureusement, nous ne sommes pas seuls décideurs quant aux concours (on notera les partenaires qui nous proposent ces lots) et donc leurs demandes doivent être prises en considération…

    • Je vois, vous êtes obligé de composer avec les « généreux » donateurs…

    • Simples bénévoles avec quasiment aucune rentrée d’argent, nous ne pourrions pas proposer de tels lots aux personnes qui nous suivent depuis si longtemps, si nous n’avions pas ces partenariats. Alors, oui, nous composons avec les donateurs et nous ne le regrettons pas. Nous proposons des concours spécifiquement pour le site quand nous le pouvons mais ne regrettons pas d’en organiser sur facebook. C’est une chance pour nos abonnés de pouvoir en profiter.
      Nous ne vous obligeons pas à être sur le réseau social (c’est votre droit, je comprends tout à fait), mais rien ne justifie une telle « attaque » et amertume de votre part parce que nous y sommes présents et actifs. Je suis vraiment désolée que vous réagissiez comme ça et j’espère que vous prendrez encore du plaisir sur notre site. 🙂

    • Je n’ai absolument rien contre vous. Aucune amertume.
      Je comprends très bien le système;je ne faisais qu’un constat.
      Je suis surpris et désolé que vous preniez ça pour une « attaque », cela n’en est pas une.
      Vous faites un formidable travail et loin de moi l’idée de vous en blâmer.

      J’espère sincèrement que ce site vivra encore de longues et belles années.