Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / David Yates, réalisateur des 4 prochains Animaux Fantastiques !

David Yates, réalisateur des 4 prochains Animaux Fantastiques !

David Yates*Attention, possibles spoilers*

Les Animaux Fantastiques sont le succès de cette fin d’année et ont déjà rapporté en quelques jours plus de 218 millions de dollars à travers le monde, rentabilisant le film qui avait couté 180 millions $.

David Yates a été confirmé comme le réalisateur des quatre prochains Animaux Fantastiques ! Lors d’une interview, il s’est laissé aller à quelques confidences sur le deuxième volet qui se déroulera à Paris : « je suis très excité à propos du [second film]. Il sera très différent du premier. Le prochain est comme un rêve. Il sera assez sombre, intéressant et lyrique. Ce que [J.K. Rowling] accomplit est vraiment passionnant, elle parvient à ne jamais se répéter ». 

Dans une autre interview pour Cinema Blend, le producteur David Heyman, avait indiqué que les quatre personnages du premier  film (à savoir Norbert, Tina, Queenie et Jacob), ne seraient pas forcément les personnages principaux des autres volets. Cependant, J.K. Rowling a démenti cette information sur Twitter en expliquant que Norbert serait bien le personnage central de la saga.

Source : Allociné

Portolien

« The Ickabog » publié par J.K. Rowling

Plusieurs chapitres du conte pour enfants "The Ickabog" seront publiés jusqu'au 10 juillet par J..K Rowling.