Accueil / Actualité / Harry Potter / Évènements / Poudlard.org et Gibert Joseph fêtent le dernier Harry Potter

Poudlard.org et Gibert Joseph fêtent le dernier Harry Potter

Pour la sortie de Harry Potter et l’Enfant maudit en français, le 14 octobre, l’équipe Rencontres de Poudlard.org co-organise, avec la librairie Gibert Joseph (Paris 13)  et avec l’accord de Gallimard, une après-midi festive et pleine de rebondissements !

Au programme (qu’on vous dévoilera plus en détails dans les temps à venir), de 16h à 19h30, des quiz de différents niveaux, la lecture du premier chapitre du livre, une chasse aux trésors et surtout – commencez déjà à vous préparer – un concours de costumes ! Sortez vos chapeaux, vos baguettes et vos capes pour rendre hommage à l’univers merveilleux de J.K. Rowling. Un goûter devrait même être prévu ainsi que de goodies sur le thème de Harry Potter.

La librairie organisatrice se situe au 21, rue Marie-Andrée Lagroua Weill-Hallé à Paris (métro bibliothèque F. Mitterrand) et aura bien entendu les étagères remplies pour permettre aux participants d’acheter le livre sur place. Vous pouvez d’ores et déjà vous signaler sur la page facebook de l’événement.

Pour les non-parisiens, d’autres animations pourraient être organisées dans le reste de la France, on vous tiendra au courant !

Qui participera à cette grande rencontre ? 😀

Portolien

Rencontre : Marathon Animaux Fantastiques le 13 novembre

Poudlard.org s’associe avec le cinéma Gaumont Les Fauvettes à Paris pour vous faire vivre la …

6 commentaires

  1. je ve participer mais g sis sur tel

  2. J’aimerais être à la place des parisiens pour pouvoir participer ! Si jamais vous venez près de Nantes, prévenez moi ! 😉

  3. Bonjour 🙂
    Je compte bien y participer mais je me pose une question: a ton besoin de réserver une place ou peut on y aller sans problème ?
    Je ne voudrais pas rester à la porte et manquer ça :O
    Merci <3

    • Bonjour,
      La réservation recommandée par Gibert Joseph permet de se faire une idée du nombre de personnes, mais on ne mettra pas les participants à la porte s’ils se présentent sur place le jour même, pas de souci !
      Ca sera un plaisir de vous y voir ! 🙂