Accueil / Actualité / Les acteurs / Emma Watson arrête le cinéma… durant un an

Emma Watson arrête le cinéma… durant un an

Dans une récente interview avec Bell Hooks pour le magazine Paper, Emma Watson a fait une déclaration stupéfiante : elle arrête son métier d’actrice durant un an.

Elle souhaite se donner du temps pour son «développement personnel», mais aussi pour se consacrer encore plus à sa campagne de l’ONU pour le droit des femmes, HeForShe: «Nous organisons une semaine artistique HeForShe, un tour des universités et nous lançons un site internet. C’est énorme. Il y a beaucoup à faire.»

Quant au développement personnel, Emma Watson souhaite poursuivre ses lectures féministes, à raison d’un livre par semaine et un par mois dans le cadre de son club de lecture : «J’ai pensé à faire une année d’étude des genres, mais j’ai réalisé que j’apprends bien plus en étant sur le terrain et en discutant avec les personnes, ainsi qu’en lisant. J’apprends bien plus par moi-même.»

Cette année, l’actrice sera présente dans de nombreux films sur nos écrans, mais il risque d’y avoir une année blanche prochainement.

Portolien

Jude Law en Dumbledore

Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Alors que Jude Law fait la tournée des plateaux dans le cadre de la promotion …

Un commentaire

  1. Emma Watson arrête le cinéma… durant un an
    [violet]Je suis assez déçue de ne pas pouvoir m’inscrire sur le site d’Emma, étant donné que je n’ai pas assez de vocabulaire anglais. Dommage, mais elle a de bonnes raisons ;-)[/violet]