Accueil / Actualité / J.K. Rowling / J.K. Rowling va publier un livre pour enfants !

J.K. Rowling va publier un livre pour enfants !

L’actualité de J.K. Rowling est décidément bien remplie ! Alors que de nouvelles places viennent d’être mises en ventes pour « Harry Potter et l’Enfant maudit« , l’auteur vient de dévoiler un de ses futurs projets !

Lors d’une interview donnée à la radio britannique, J.K. Rowling a annoncé son intention de publier un nouveau livre pour enfants : « Je ne peux pas vous donner une date certaine parce que les choses sont encore assez denses. Toutefois, je vais certainement écrire d’avantages de romans en tant que J.K. Rowling. J’ai tellement d’idées. J’ai écrit une partie d’un livre pour enfants que j’aime vraiment et il y aura d’autres livres jeunesse, ainsi que d’autres livres pour adultes. J’ai parfois peur de mourir avant de les avoir tous écrits. C’est ma crise de la cinquantaine. »

Elle s’est également confiée sur le synopsis de sa future pièce de théâtre : »J’ai toujours dit qu’il ne fallait jamais dire jamais. Il y avait des choses dans ma tête sur ce qui arriverait 19 ans plus tard. Je ne voulais pas personnellement écrire un roman, pour des raisons qui, je pense, deviendront claires quand les gens verront la pièce. Je vais juste dire que cette pièce ne serait jamais arrivée si cette équipe en particulier n’était pas venue jusqu’à moi. Ils sont extraordinaires et je pense que, ensemble, nous allons créer une expérience vraiment fantastique pour le public. »

On a hâte d’en savoir un peu plus sur ce nouveau livre ! 🙂

Portolien

Les personnages les plus inspirants de la saga « Harry Potter » (liste non exhaustive)

Nous avions parlé il y a quelques temps des personnages les plus drôles de la …