Accueil / Actualité / J.K. Rowling / The Casual Vacancy, le prochain livre de J.K. Rowling

The Casual Vacancy, le prochain livre de J.K. Rowling

Le site de J.K. Rowling a finalement été mis à jour.
_
Une fois la langue choisie, vous pourrez découvrir le nouveau site qui est un calendrier retraçant les projets de Joanne, Harry Potter, Pottermore, son nouveau livre…

Little Brown, l’éditeur de son prochain livre, a d’ailleurs révélé le titre et propose un court résumé de ce roman policier pour adultes.

The Casual Vacancy sortira le 27 septembre 2012 en anglais. Il ferait environ 480 pages.

Voici la traduction du résumé proposé par Little Brown :

[(Quand Barry Fairweather, la quarantaine, meurt subitement, la petite ville de Pagford est en état de choc. Pagford est apparemment un lieu anglais idyllique avec une placé du marché pavée et une ancienne abbaye, mais ce qui se cache derrière cette belle façade est une ville en guerre.

Les riches en guerre contre les pauvres, les adolescents contre leurs parents, les femmes contre leurs maris, les professeurs contre leurs élèves… Pagford n’est pas ce qu’on pourrait penser au premier abord.

Et le poste vacant laissé par Barry au conseil municipal devient l’élément déclencheur de la plus grande guerre que la ville ait jamais connue. Qui triomphera à l’issue d’une élection pleine de passion, de fraude et de révélations inattendues ?)]

Alors, cela vous donne-t-il envie de lire The Casual Vacancy ?

Portolien

J.K. Rowling

J.K. Rowling volée, elle porte plainte

J.K. Rowling s’est fait voler 24 000 livres sterling (soit environ 27 000€) par son ancienne …