Accueil / Actualité / J.K. Rowling / J.K. Rowling quitte son agence !

J.K. Rowling quitte son agence !

Le Bookseller nous apprend que J.K. Rowling aurait mis un terme à son association avec la Christopher Little Literary Agency, l’agence littéraire avec qui elle travaillais depuis les débuts de Harry Potter.

Elle serait désormais représentée par la nouvelle entreprise que fonde son ancien agent, Neil Blair, l’homme qui l’avait repérée en 1997.

Ce changement d’agence s’expliquerait ainsi par le départ de Neil Blair de la Christopher Little Literary Agency qui a souhaité former sa propre entreprise, Blair Partnership.

Cette nouvelle agence en est encore à un stade embryonnaire, même si l’on sait, pour l’instant, que M. Blair s’est installé dans les locaux de TH_NK, une agence de stratégie numérique qui a travaillé sur les eBooks de Harry Potter et sur Pottermore. Nous ignorons néanmoins si un partenariat officiel entre Blair Partnership et TH_NK sera négocié.

Pour lire l’intégralité du rapport de Bookseller, cliquez ici.

Portolien

J.K. Rowling

J.K. Rowling volée, elle porte plainte

J.K. Rowling s’est fait voler 24 000 livres sterling (soit environ 27 000€) par son ancienne …

4 commentaires

  1. Youtube
    Merci beaucoup pour vos précieuses informations à propos de J.K Rowling , vous devriez parler de Youtube , du fait qu’elle a « crée » Marathon of Harry Potter et qu’on peut voir les 7 films en HD à un trés bon prix

    • Youtube
      Pourriez-vous nous préciser un lien vers cette page ou vers la source de cette information ? Merci d’avance !

  2. J.K. Rowling quitte son agence !
    Allez-vous donner les résultats de concours Barry Trotter aujourd’hui ou pas?
    J’ai hâte de voir que je n’ai pas gagnée. xD

  3. Youtube 2
    Et bien , lorsque la page principale de Youtube s’affiche , à gauche il y a écrit Harry Potter Marathon…J’espère vous avoir aider….