Attention, cet article contient de gros spoilers sur l’intrigue du film et sur d’importants personnages. Si vous n’avez pas lu les Reliques de la Mort et que vous souhaitez ne pas en savoir plus, ne poursuivez pas votre lecture.
Le site Orden-feniksa a publié sept nouvelles photographies promotionnelles des Reliques de la Mort.
Ces photos en haute-définition donnent un aperçu de nombreux personnages importants qu’on n’avait pour l’instant pas vus (ou peu pour certains) dans les photos ou bande-annonce.
On commence quand même par un classique et deux photos de Harry Potter ici ou encore là. Ensuite, c’est Albert Runcorn, qui travaille au Ministère de la Magie.
On retrouve Xenophilius Lovegood, le père de Luna, directeur du Chicaneur, puis une photo de Rufus Scrimgeour, Ministre de la Magie. C’est au tour de la célèbre historienne Bathilda Tourdesac, qui vit à Godric’s Hollow.
Enfin, voilà Gregorovitch, le fabricant de baguettes qui a notamment réalisé celle de Viktor Krum.
Ces photographies présagent sans doute le début d’une important promotion du film, à vérifier dans les semaines qui suivent
.



