Accueil / Actualité / Une expo Lego Harry Potter à Lyon

Une expo Lego Harry Potter à Lyon

Mini World Lyon organise à partir du 27 septembre 2019 une exposition Harry Potter entièrement faite en Lego ! Au total, ce sont plus d’un million de briques qui ont été utilisées pour reproduire les paysages et objets de la saga.

En visitant l’exposition, vous pourrez ainsi découvrir le Château de Poudlard (600 000 briques – soit cent mille fois plus que le Château de Poudlard Lego commercialisé !), le Poudlard Express qui sera en circulation ainsi que vos personnages préférés (une centaine de personnages seront représentés) mis en scène dans des moments clés de la saga.

Plus globalement, le monde autour de Harry ne sera pas délaissé : Chemin de Traverse, Terrier, Voie 9 3/4 ou encore le Privet Drive pourront être observés ! De nombreuses autres surprises vous attendent d’ailleurs : un Choixpeau magique, la valise de Norbert…

Toutes ces créations sont originales et ont été réalisées pour l’exposition.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 10 mai 2020 : plus d’informations sont disponibles par ici ! Restez attentifs sur notre Facebook pour peut-être gagner une place ! 😉

 

Portolien

Nouvelles petites briques de chez Lego

Il y a quelques temps maintenant, nous avions fait paraître un article sur l’actualité des …