Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Redmayne-Hawking : Une merveilleuse histoire d’amitié

Redmayne-Hawking : Une merveilleuse histoire d’amitié

Eddie Redmayne, l’interprète de Norbert Dragonneau dans Animaux Fantastiques (1 et 2), dont nous vous avons parlé ici et notamment, est attristé… On connait son talent pour incarner des personnages tous différents avec un très gros travail de recherche (Danish Girl, Savage Grace, Les Misérables). Mais le film qui l’a consacré est sûrement celui pour lequel il a reçu un Oscar en 2015 dans lequel il a prêté ses traits à Stephen Hawking sur grand écran dans le biopic « Une merveilleuse histoire du temps » (Titre tiré de celui du livre du célèbre astrophysicien ). L’acteur s’était beaucoup rapproché du scientifique pour construire son personnage, et il avait tenu à être accompagné de son ami sur les Tapis Rouges et lors des Premières.

Suite au décès de l’astrophysicien de génie Stephen Hawking il y a quelques jours,  Eddie Redmayne , réellement très touché par la perte de son ami, s’est confié au site Mashable.

« Nous venons de perdre un véritable génie, un si bel esprit et un étonnant scientifique, mais surtout l’homme le plus drôle que j’ai pu rencontrer dans ma vie. Mon amitié et mes pensées vont à son extraordinaire famille« .

Eddie Redmayne sera dès le 14 novembre 2018 à l’affiche du deuxième opus de la saga cinéma, Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Portolien

[Exclusif] Des révélations sur les Crimes de Grindelwald

Attention ! Cet article contient un spoiler jugé fort. Ne le lisez pas si vous …