Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Colin Farrell n’a jamais lu Harry Potter !

Colin Farrell n’a jamais lu Harry Potter !

colinfL’acteur irlandais Colin Farrell, interprète de Percival Graves dans les Animaux Fantastiques, a avoué lors d’une interview n’avoir jamais lu les livres de la saga Harry Potter. Mais cela ne l’empêche pas pour autant d’être fan de l’adaptation cinématographique : « Il y a certains films si réconfortants qu’on ne peut pas les zapper lorsqu’ils passent à la télévision. Je qualifierais chacun des films Harry Potter comme étant l’un d’entre eux. »

Connaître les films a pu l’aider à connaître les bases de l’univers magique de Harry Potter, mais était-ce suffisant pour rentrer dans la peau de son personnage ? Comment a-t-il pu préparer son rôle ? « Avec de l’imagination », répond t-il, en précisant bien sûr avoir été guidé par la scénariste J.K. Rowling et le réalisateur David Yates. « Le scénario était très descriptif et rempli d’intrigues magiques », ajoute t-il.

Il semblerait que Colin Farrell soit un grand admirateur du travail de la maman de Harry Potter, et ça fait plaisir à lire et à entendre : « C’est un univers si beau et envoûtant qui respecte parfaitement les émotions humaines. Je mentirais si je disais ne pas être excité en regardant les bandes annonces du film dès que la musique de la bande originale se fait entendre. J’ai 40 ans et je ne devrais pas dire de telles choses. » L’acteur nous confirme une chose que nous savions déjà : il n’y a pas d’âge pour apprécier Harry Potter !

Source : NME.

Portolien

Quatre nouveau eBook pour un apprentissage de la magie

Illustration de la BL Disponibles à partir du 27 juin, ces livres vous permettront de …

Un commentaire

  1. Lire les livres ne fera que croître son admiration pour l’univers HP, c’est sûr ! 😉