Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Animaux Fantastiques : les produits dérivés à venir

Animaux Fantastiques : les produits dérivés à venir

Alors que les Animaux Fantastiques, le film, est attendu pour l’automne, une nouvelle édition du livre est pour sa part prévue pour 2017. Mais pas question de faire les choses à moitié : de nombreux produits dérivés sont déjà attendus.

Scholastic’s a déjà annoncé la production de livrets du film, de livres de coloriages, de livres posters ou encore d’ouvrages avec des stickers. Le livre des Animaux Fantastiques ne sera pas vendu dans la boîtes des livres de la librairie de Poudlard, qui sera réédiée en juin 2016.

En partenariat avec Warner Bros. Consumer Products (les produits de consommation), Insight Editions ont acquis les droits de publication du film tant attendu. Elles annoncent un important programme, comprenant notamment des nouveautés de luxe et des livres interactifs.

Enfin, il faut également s’attendre à des produits dérivés tels que des ouvrages « derrière la caméra », les secrets de tournage, des interviews des acteurs ou encore des sequels avec des histoires exclusives qui devraient satisfaire les fans.

De quoi encore remplir nos bibliothèques ! 😉

Portolien

Le livre Fantastic Beasts and Where to Find Them, une nouvelle édition !

Bloomsbury nous propose une nouvelle édition du livre écrit par le fameux magizoologiste Norbert Dragonneau …