Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / Un théâtre mythique pour Harry Potter et l’Enfant maudit

Un théâtre mythique pour Harry Potter et l’Enfant maudit

«Avec Harry Potter, tout est possible.» C’est ce qu’a répondu la productrice, Sonia Friedman, lorsqu’elle a lancé le défi à J.K. Rowling et ses co-auteurs d’écrire une pièce de théâtre en deux parties. Cette information a été diffusée dernièrement, dans une vidéo enregistrée pour la Cébération Harry Potter qui a eu lieu à Orlando. Les deux producteurs, Sonia Friedman et Colin Callender, ont invités les fans à découvrir l’envers du décor de la préparation de Harry Potter et l’Enfant maudit.

On y découvre notamment l’auditorium du Palace Theatre, de Londres, où sera jouée la pièce. «C’était une évidence de choisir ce lieu, gothique, qui donne l’impression d’entrer à Poudlard», déclare Sonia Friedman. Cet icône de Londres a une aura particulière due aux nombreux mystères qui entourent le site. La vidéo présente également des images de « derrière la scène », comme la mise en scène, la création des costumes ou des bandes sonores.

Notons que des places sont encore disponibles, certains jeudis et vendredis, pour la période de mars à mai 2017. Avant le lancement, cet été, d’autres tickets devraient faire l’objet de loteries quotidiennes et hebdomadaires.

Qui prévoit d’y aller ? 😉

Portolien

Nouvelles têtes et nouveaux billets pour l’Enfant Maudit à Londres

Et oui, déjà un troisième casting pour la troupe de l’Enfant Maudit à Londres ! …