Accueil / Actualité / Harry Potter / Recrutements à la rédaction

Recrutements à la rédaction

Vous souhaitez faire partie de l’équipe de rédaction de Poudlard.org ? Alors lisez ce qui suit, et postulez si cela vous convient toujours !

Pour être rédacteur, trois choses sont indispensables :
* Savoir traduire un texte anglais dans un français correct.
* Savoir écrire en français, en faisant le moins de fautes possible.
* Être disponible au moins une fois tous les deux jours à raison d’une demi-heure pour chercher une nouvelle intéressante puis écrire l’article, durant au moins quelques mois (vous pouvez quand même avoir des vacances, nous ne sommes pas des esclavagistes).

Si vous ne pouvez pas remplir la dernière condition sur le long terme ou que vous ne remplissez pas les deux autres conditions, nous ne pourrons malheureusement pas retenir votre candidature.

Dans le cas contraire, envoyez nous sur poudlardorgactu[at]gmail[dot]com, une information tirée d’un site anglais puis sa traduction et enfin l’article que vous en aurez fait (image comprise).
_ En option, étant à la recherche d’une idée pouvant redynamiser l’espace public par rapport à la rédaction, vous pouvez nous proposer vos services. Par exemple, vous pouvez nous faire part des théories de fans que vous pourriez interroger, nous proposer d’agrandir notre bibliothèque de l’équipe, ou même créer une rubrique une semaine – un livre. Pour cette option vous devez cependant préparer un dossier solide dans lequel vous vous impliquerez complètement.

En espérant ne pas avoir fait fuir toutes les bonnes volontés, nous sommes d’avance très heureux de votre prochaine entrée dans l’équipe (qui sera complète après quelques temps à l’essai).

Portolien

L’émission de webradio avec Poudlard.org est disponible en replay !

L’équipe de Poudlard.org a eu la chance de participer à l’émission de webradio «Paroles de …

Un commentaire

  1. Recrutements à la rédaction
    pour ma part cela ne m’interresse pas ,pas vraiment le temp !
    c vrais que tt les jours je suis a l’afut sur le site de nouvel info que j’attent avec impatiente mais sachet que votre site reste pour ma part le meilleur ,best one !!
    bonne chance pour le recrutement !