Accueil / Actualité / Les acteurs / Nos acteurs changent d’air

Nos acteurs changent d’air

Effectivement, tous les acteurs ne sont pas fixés sur Harry Potter et en voilà quelques exemples de plus !

L’acteur qui prête ses traits à Rémus Lupin, David Thewlis, va en effet paraître bientôt sur vos écrans (le 12 septembre pour nos amis du Royaume-Uni) dans le film Le garçon en pyjama rayé.

Il incarnera un officier SS durant la Seconde Guerre Mondiale dont le fils Bruno va faire la connaissance d’un jeune juif et se liera d’amitié avec lui. Ceci provoquera alors de nombreux problèmes pour cet officier SS et sa famille.

De plus, notre Rupert Grint international, interprétant Ron Weasley dans Harry Potter, qui tourne dans Cherry Bomb dont la sortie est prévue pour le courant 2009, rejoindra une autre actrice de la série potterienne dans le film Wild Target prévu pour mars 2009. Cette actrice n’est autre que Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) !

Vous pouvez lire le communiqué de presse (en anglais) ici. L’article propose le synopsis suivant : « Un tueur à gage sur le point de prendre sa retraite voit sa vie bouleversée par la rencontre d’un jeune homme avec lequel se tissent de forts liens affectifs. Plein de bonne volonté, bien plus que d’enthousiasme, celui-ci devient l’apprenti du tueur… » Ce film est une relecture d’un film français daté de 1993 : Cible émouvante, dans lequel figurent Jean Rochefort, Marie Trintignant et Guillaume Depardieu.

Quel programme ! Rajoutez à ceci le début du tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort début février 2009 et vous verrez que le planning de notre rouquin est bien chargé !

Portolien

Jude Law en Dumbledore

Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Alors que Jude Law fait la tournée des plateaux dans le cadre de la promotion …