Meurtre de Robert Knox – Un homme va paraître devant la Cour aujourd’hui

Nous vous faisions malheureusement part d’une triste nouvelle il y a 3 jours de cela : celle de la mort de l’acteur qui incarne le personnage de Marcus Belby, élève de Serdaigle, dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé… Robert Knox. Ce dernier a perdu la vie après voir été poignardé à plusieurs reprises dans un bar de Londres dans la nuit du samedi 24 mai dernier.

Un certain Karl Bishop, chômeur âgé de 21 ans, a été arrêté, avec à sa charge le décès du jeune acteur et de multiples blessures causées à 5 autres personnes. Il est appelé à comparaître devant le Tribunal de la Police de Bexleyheath aujourd’hui.
_ The Guardian a également mis en ligne un article regroupant les propos des amis et de la famille du défunt qui lui rendent hommage. Les parents de Robert ont notamment déclaré qu’ils espéraient que la mort de leur fils amènerait la communauté à considérer le crime par arme blanche avec plus de sérieux. «Il nous est impossible de décrire la tristesse et le sentiment de perte qui nous habitent, mais nous nous rendons maintenant compte que Rob a touché la vie de plusieurs personnes. Rob était quelqu’un d’heureux, de sociable et d’amusant, il était le noyau de son cercle d’amis.»

Nous désirons encore une fois adresser toutes nos condoléances aux proches de Robert Knox et espérons que la justice fasse son travail !

Sources : BBC News et The Guardian

Portolien

Jude Law en Dumbledore

Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Alors que Jude Law fait la tournée des plateaux dans le cadre de la promotion …