Lego Harry Potter : Années 1 à 4

Descriptif

Le jeu Lego Harry Potter reprend les quatre premières années d’études du jeune sorcier.

Il sera disponible sur les plateformes suivantes : DS, PC, PS3, PSP, XBOX 360 et Wii dès le 18 juin 2010.

Comme tous les jeux vidéo Lego, les graphismes sont réalisés sur la base de legos qui forment les personnages, objets et lieux.
Les joueurs pourront donc incarner leurs personnages préférés version lego dans ce jeu : Harry, Ron, Hermione mais aussi bien d’autres qui auront chacun leur domaine de compétence.
Il faudra alors choisir le personnage le mieux adapté à la situation. Plus de 140 personnages seront disponibles si vous déverrouillez tout.

Les héros acquièrent de l’expérience au fil du jeu. Tous les sorts ne sont pas disponibles dès le début de l’aventure, il faudra progresser pour finalement obtenir un répertoire de sorts assez conséquent.

Mais il n’y a pas que les personnages et leurs capacités qui se déverrouillent petit à petit, vous n’accèderez à certains lieux qu’après avoir découvert certaines détails de l’intrigue. Par exemple, pour pouvoir découvrir la Salle Commune de Serpentard, débloquer un membre de cette maison sera obligatoire.

Chaque année reprendra les évènements importants, l’arrivée de Harry dans le monde des sorciers, les combats contre Voldemort, le Tournoi des Trois Sorciers…

Il existe également un mode multijoueur pour partager le jeu avec ses amis comme le précise le site Gamespot :

« Comme pour les jeux Lego précédents, vous pouvez jouer avec un ami (ou en ligne si vous jouez sur Xbox 360 ou Playstation 3) et utiliser les capacités d’un personnage précis pour résoudre des puzzles ainsi que rassembler des bonus. »

Vidéos du jeu

Année 1

Année 2

Année 3

Année 4

Gameplay 1

Gameplay 2

Photos du jeu

poudlard_so.png
legoim.png

Site internet officiel

Cliquez pour accéder au site officiel [Warner Bros. a fermé le site]

Portolien

Logo Discord

Des nouveautés sur notre serveur Discord

Avis à la communauté magique : c’est avec beaucoup de plaisir que la Police magique …