Horns, (re)vivez l’avant-première en images

tapis_rouge_installation-redim.jpg17h00 : Installation du tapis rouge, une longue attente commence pour les fans réunis pour l’occasion… qui sont arrivés pour la plupart le matin !

dscf5709-redim.jpg19h45 : Tandis que les spectateurs entrent dans la salle de cinéma pour s’installer en attendant la projection du film, l’animatrice de la soirée, Capucine Anav fait le tour des fans, afin de patienter en attendant l’équipe du film.

daniel-redim.jpg20h10 : Alexandre Aja et Daniel Radcliffe débarquent sur le tapis rouge, c’est parti pour trente minutes d’interviews et de signatures d’autographes pour le réalisateur et l’acteur principal du film.

dscf5727-redim.jpg20h50 : L’équipe du film entre en scène dans la grande salle du cinéma parisien. C’est tout d’abord à Alexandre Aja que Antoni Ruiz donne la parole… le questionnant sur le film, et sur la présence de Daniel ! Le réalisateur explique alors que sans lui « le film n’aurait pas existé. Il a amené un talent incroyable. Il est capable de faire des choses si différentes. »

dscf5737-redim.jpgLa parole est ensuite donnée à Daniel Radcliffe, qui explique alors pourquoi il a voulu faire partie de l’aventure : « Ce que j’ai aimé, c’est que ce film n’a pas un seul genre. En général, on aime ranger les films dans une catégorie. Ce film est un peu tout à la fois, c’est impossible de le ranger dans une case. C’est rare, et original. » De plus, l’acteur est plein d’humour et c’est avec humour qu’il relève les difficultés de traduction de l’équipe d’animation à la fin de son monologue. En effet, si vous ne compreniez pas l’anglais, difficile d’avoir un retour sur les paroles de Daniel !

dscf5740-redim.jpg21h00 : L’équipe quitte la salle, et le film commence… notre critique complète est disponible par ici. Vous pouvez également visualiser la bande-annonce par ici.

dscf5743-redim.jpg23h00 : La projection est terminée, tandis que certains quittent la salle surchauffée rapidement – tout en oubliant pas d’applaudir chaleureusement le film – d’autres attendent la fin du générique pour quitter le cinéma. Le réalisateur, Alexandre Aja était présent et nous avons pu brièvement discuter avec lui – et prendre une photo pour l’article !
L’intégralité des photos prises par Poudlard.org lors de cette avant-première exceptionnelle, sont disponibles ici.

Portolien

Mads Mikkelsen

Grindelwald : un acteur enfin confirmé

Nous vous annoncions précédemment que la Warner Bros. recherchait un remplaçant pour jouer le personnage …