Accueil / Actualité / Les acteurs / Ezra Miller évoque la sexualité de Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2

Ezra Miller évoque la sexualité de Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2

Attention ! Cet article contient un spoiler jugé moyen. Ne le lisez pas si vous souhaitez garder intacte la surprise lors de votre visionnage des AF2.

 

L’absence prévisible de mention de la sexualité de Dumbledore dans le second opus des Animaux Fantastiques est un sujet sensible. En effet, au mois de février dernier, la polémique faisait rage auprès des fans. Cependant, parmi les acteurs qui ont évoqué ce sujet, Ezra Miller (qui interprète Croyance dans les films et qui est lui-même gay) se distingue, comme le révèle une interview parue dans le magazine britannique Total Film.

C’est une chose qui m’amuse de constater qu’il faudrait que chaque fois que l’on parle de quelque chose, on le fasse de la même façon. Moi, personnellement, je trouve que l’homosexualité de Dumbledore est particulièrement explicite dans ce film. J’entends par là qu’elle est présente partout, à chaque instant.

Dumbledore voit Grindelwald, son amour de jeunesse qui est aussi l’amour de sa vie, dans le Miroir du Riséd. Qu’est ce que le Miroir du Riséd vous montre ? Rien de plus que ce que vous désirez ardemment du plus profond de votre coeur. Si ce n’est pas explicitement gay, je ne sais pas ce que c’est. Je pense que c’est aussi vraiment parlant d’avoir des personnages fascinants, des personnes dynamiques, qui s’occupent d’affaires magiques de par le monde, et que l’histoire ne dépend pas seulement de leur sexualité.

« Elle sera toujours un dieu pour moi »

Les gens doivent aussi prendre un moment pour remercier JK Rowling d’avoir créé un des plus grands personnages de l’histoire de la littérature, un des plus aimés à travers toutes les franges de la société, ainsi que les principes et les opinions sous-jacentes. C’est un des personnages les plus aimés et, qu’après avoir fini d’écrire sa saga, JK Rowling nous dise “Oh, au fait, il est gay. Quoi ? Venez voir, on va en parler.” Pour ça, elle sera toujours un dieu pour moi.

Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald sort au cinéma en France le 16 novembre 2018. Il nous reste peu de temps à attendre avant de nous faire notre propre avis !

Source : SS

Portolien

Concours : gagnez vos places pour le Marathon Animaux Fantastiques le 13 novembre

Concours : en jeu, cinq duos de places pour la soirée Marathon Animaux Fantastiques I et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *