Accueil / Actualité / Harry Potter / Divers / L’anniversaire de Voldemort : une fin d’année terrible avant une nouvelle année magique

L’anniversaire de Voldemort : une fin d’année terrible avant une nouvelle année magique

Et oui, même si ce n’est pas notre personnage préféré, loin de là, il faut bien avouer que sans lui nous n’aurions pas vécu toutes ces aventures avec Harry, nous ne serions pas allés à Poudlard, nous n’aurions pas frémis devant les acromantules, nous n’aurions pas rêvé au bal du tournois des trois sorciers ou au match de Quidditch, nous ne nous serions pas battus pour sauver le monde magique… Car il fallait bien un méchant pour que l’histoire prenne forme et qu’elle vive ! Alors fêtons l’anniversaire de Voldemort sans honte !

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom aurait eu 92 ans aujourd’hui. Fort heureusement, il a été vaincu il y a déjà 19 ans de cela, lors de la fameuse bataille de Poudlard, un certain jour de mai 1998 !

Pour tout savoir sur le fameux Mage Noir, découvrir son histoire et les choses terribles qu’il a pu faire dans sa quête de pouvoir et d’immortalité, rendez-vous sur notre Encyclopédie.
Bonne lecture !

Et surtout, avec un peu d’avance,
une très bonne année 2018
de la part de toute l’équipe de Poudlard.org !
Que ce soit une année magique !

Portolien

[MàJ] Le Fanfilm « Voldemort – Origins of the Heir » sort le 13 janvier 2018

EDIT : Le Fanfilm Voldemort : Origins of the Heir est disponible sur youtube ICI. …