Accueil / Actualité / Les acteurs / Emma Watson, une actrice « je-sais-tout »

Emma Watson, une actrice « je-sais-tout »

De passage sur le plateau télé de Jimmy Kimmel en début de semaine pour la promotion de La Belle et la Bête, Emma Watson a partagé quelques souvenirs embarrassants du tournage de Harry Potter avec le public.

En effet, dans un extrait présenté dans l’émission, on apprend que la jeune actrice — qui avait alors 11 ans — avait pour habitude d’apprendre l’intégralité de ses dialogues… et ceux des acteurs à ses côtés ! Elle avait pour manie, durant les tournages, d’articuler en silence les répliques de Daniel Radcliffe et Rupert Grint.

Pour autant, Emma Watson n’en garde pas un bon souvenir, bien au contraire. « C’était en réalité très traumatisant pour moi, ça a créé des problèmes. J’ai ruiné des prises de vue ! Les réalisateurs criaient « Coupez ! Emma, tu le fais à nouveau ! Tu articules les répliques de Dan. » Et moi j’étais « Oh, mon dieu, je suis désolée, désolée ! » »

Cette habitude, qui n’est pas sans rappeler le côté « Miss je-sais-tout » de son personnage, s’explique par la passion que la jeune actrice avait alors pour la saga Harry Potter, qu’elle avait découverte lorsqu’elle avait 10 ans. Elle explique qu’elle adorait les livres et ne pouvait pas s’en empêcher, tant elle voulait faire les choses bien.

N’est-ce pas mignon ?

Source : Elle

Portolien

Mystères et sortilèges : un jeu d’évasion magique à Lille

Le dimanche 30 juin 2019, de 13h30 à 17h30, sera organisé à Lille un escape …