Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Les Animaux Fantastiques, J-3 : Portrait de Dan Fogler

Les Animaux Fantastiques, J-3 : Portrait de Dan Fogler

Plus que trois jours avant la sortie au cinéma des Animaux Fantastiques ! L’attente n’est plus très longue et pourtant, mercredi semble encore loin. Afin de vous aider à patienter, nous allons dresser dans les prochains jours les portraits des acteurs qui partagent la tête d’affiche du film avec Eddie Redmayne.

dan foglerC’est Dan Fogler qui est aujourd’hui à l’honneur ! Acteur, chanteur mais aussi comédien, il incarne dans le film Jacob Kowalski, l’ami moldu de Norbert Dragonneau. Il était à la Comic Con de San Diego de 2015, vendant ses bandes dessinées, lorsqu’il reçut un appel lui annonçant qu’il avait obtenu le rôle. Un an plus tard, il se retrouve au même endroit au panel des Animaux Fantastiques, acclamé par des milliers de fans.

« Si l’univers Harry Potter vous appelle, n’hésitez pas ! Si l’opportunité d’en faire partie se présente, sautez sur l’occasion, accrochez-vous, et restez aussi longtemps que vous pouvez » sont les précieux conseils de l’acteur américain qui semble très excité à l’idée de faire partie du casting du film—et on le comprend.

C’est un métier qu’il prend d’ailleurs très à cœur : « En étant acteur, on a cette force sur le grand écran qui nous permet de toucher les spectateurs. C’est magique. Je ne voir pas quel autre mot peut décrire cette sensation. C’est magique. »

Parmi les quelques distinctions qu’il a reçues se trouve un Tony Award acclamant sa performance dans la comédie musicale The 25th Annual Putnam County Spelling Bee, jouée à Broadway.

On se retrouve demain avec le portrait de Katherine Waterston ! 😀 

Source : Pottermore.

Portolien

Le livre Fantastic Beasts and Where to Find Them, une nouvelle édition !

Bloomsbury nous propose une nouvelle édition du livre écrit par le fameux magizoologiste Norbert Dragonneau …