Accueil / Actualité / Les acteurs / Plusieurs projets en cours pour Matthew Lewis

Plusieurs projets en cours pour Matthew Lewis

On vous l’annonçait il y a quelques mois, 2016 est une année chargée pour celui qui a été l’interprète de Neville Londubat durant huit films.

À commencer par Happy Valley, la série de la BBC qui a débuté sa deuxième saison au début du mois. Matthew Lewis y incarne un personnage suspect, nommé Sean Balmforth, dans une petite ville. Il y donne la réplique à une ancienne de ses costars de Harry Potter, Shirley Henderson (Mimi Geignarde) qui incarne Frances Drummond.

Cette année, Matthew reprend également son rôle d’officier de police dans Ripper Street. La série en est au tournage de sa cinquième saison, alors que la quatrième peut être vu actuellement dans la quatrième.

Enfin, début juin, l’acteur apparaîtra dans Me Before You, un film de Warners Bros. Il y donne la réplique à Emilia Clarke (Games of Thrones). Un trailer a été diffusé au début du mois dans lequel on ne voit malheureusement pas Matthew.

Enfin, si le projet trouve le financement nécessaire, Matthew Lewis devrait être à l’affiche d’un court-métrage intitulé Juliet Remembered, de Tamzin Merchant.

Neville sera sur tous nos écrans cette année ! 😀

Portolien

Jude Law en Dumbledore

Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Alors que Jude Law fait la tournée des plateaux dans le cadre de la promotion …