Matthew Lewis (Neville Longdubat) sera, en janvier, dans le casting de la quatrième saison de la série d’Amazon , Ripper Street. Le trailer a été diffusé il y a quelques jours.
L’histoire est celle de l’inspecteur Edmund Reid, hanté par l’incapacité à attraper le tueur le plus diabolique de Londres, Jack l’éventreur. Il est dorénavant à la tête du district de police le plus dur de l’East End, la division H. Chargé de maintenir l’ordre dans les rues de Whitechapel, Reid et ses hommes se retrouvent à combattre pour maintenir l’ordre et la justice, alors en toile de fond la peur de l’éventreur. Est-il de retour pour un nouveau règne de terreur ? La série s’annonce épique, dans le Londres victorien.
À l’occasion d’un déplacement en Australie, Matthew Lewis a confié qu’il était toujours très étonné par le phénomène Harry Potter. « Je suis privilégié et le fait que le travail, maintenant, cinq ou six ans après, c’est grâce aux films », assure-t-il, ajoutant qu’il s’est fait des amis fantastiques, tant chez les adultes (Alan Rickman, Robbie Coltrane) que chez les plus jeunes, comme Daniel Radcliffe et Emma Watson.
Poudlard.org Pour que la magie continue