Natalia Tena dans un court-métrage d’animation

Natalia Tena, qui incarne Nymphadora Tonks, a rejoint le casting d’un court-métrage d’animation intitulé Il était une fois un iceberg (Once Upon an Iceberg).

L’œuvre, présentée comme « un affreux conte de fées avec beaucoup de cœur », raconte l’histoire de Tootega, la sorcière des mer, (jouée par Natalia Tena) qui attrape Derek, le triton chanteur, dans ses filets. « Elle pense qu’elle peut utiliser ses pouvoirs pour se débarrasser de lui, comme elle le fait avec n’importe qui. Mais Derek n’est pas n’importe qui et Tootega commence à sentir son cœur fondre sous l’influence de Derek… fondre assez littéralement ! »

Ce court-métrage de 8 minutes, en cours de production à l’heure actuelle, a été réalisé avec de l’animation de pâte à modeler et des dessins peints sur du verre. Des images de la réalisation sont disponibles sur le tumblr de Il était une fois un iceberg.

Ce petit film a été réalisé comme projet de fin d’étude à la National Film and Television School (école nationale du film et de la télévision). Très réputée, l’école britannique a remporté, ces deux dernières années, le BAFTA du meilleur court-métrage d’animation. Elle a également obtenu deux nominations aux Oscars dans cette même catégorie.

On a hâte de pouvoir le visionner !

Merci à sifrette pour l’information.

Portolien

Mads Mikkelsen

Grindelwald : un acteur enfin confirmé

Nous vous annoncions précédemment que la Warner Bros. recherchait un remplaçant pour jouer le personnage …