Accueil / Actualité / Harry Potter / Harry Potter pour Kinect : Résultat du concours

Harry Potter pour Kinect : Résultat du concours

Vous avez été extrêmement nombreux à participer à notre concours Kinect en partenariat avec WarnerBros.fr et Cinereplicas (Brandecision).

Mais il n’y avait qu’une personne pouvant remporter le jeu vidéo Kinect Harry Potter, sorti le 10 octobre, ou le livre la Magie des Films si le gagnant ne possédait pas de Xbox 360 avec Kinect.

Tout d’abord, voici les bonnes réponses. Le jeu concerne bien évidemment les huit films et on peut jouer en mode coopératif, comme précisé sur le site de WarnerBros.fr. Ensuite, grâce à la Kinect, vous utilisez votre corps et votre voix pour jouer. Enfin, la partie d’échecs était la scène qui ne figurait pas dans la vidéo. Concernant la dernière question, une grande majorité d’entre vous a cru que le duel qu’on pouvait voir à Poudlard était Dumbledore contre Voldemort, mais il était bien précisé « à Poudlard », la bonne réponse était donc Harry et Drago.

Nous avons procédé à un tirage au sort parmi les personnes ayant donné les bonnes réponses et la grande gagnante est Marie Noelle K. (21) qui possède la Kinect et remporte donc un jeu Harry Potter. Bravo à elle et merci à tous d’avoir été si nombreux à jouer !

Encore merci à WarnerBros.fr et Cinereplicas de nous avoir proposé ce concours et à très bientôt ! 😉

Portolien

Gagnant du concours Baguette magique organisé avec le Repaire des Sorciers

Comme vous pouvez le deviner, nous avons procédé au tirage au sort de notre concours …