La Femme en noir : vote pour le concours d’écriture

Daniel Radcliffe, dont le prochain film s’intitule La Femme en noir (The Woman in Black), vous invite à voter pour votre histoire de fantômes préférée. Un concours d’écriture a en effet été lancé le 31 octobre, il fallait déposer sa nouvelle sur la page youtube du film.

À la clé, une invitation à la première mondiale du film, rencontre avec Daniel et surtout l’histoire gagnante sera lue par l’acteur lui-même et insérée dans les bonus du futur DVD.

Maintenant, il ne reste plus que dix finalistes qui se battent pour la victoire. C’est donc à vous de jouer à présent ! Du 21 décembre au 5 janvier 2012, vous pouvez voter pour votre histoire favorite.

Pour regarder les vidéos et écouter ou lire les histoires, c’est juste ici. Par contre, il vous faudra bien sûr maîtriser l’anglais un minimum pour en profiter pleinement.

Vous pouvez également visionner le message de Daniel Radcliffe qui remercie tous ceux qui ont posté une histoire courte. La qualité des écrits proposés était exceptionnelle selon l’acteur et c’est pour cela que vous allez avoir du mal à départager les dix finalistes.

Et peut-être qu’entendre Daniel lire un extrait de La Femme en noir vous plairait ? Eh bien il l’a fait pour vous !

Merci à Romley Davies et leur équipe.

Portolien

Jude Law en Dumbledore

Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Alors que Jude Law fait la tournée des plateaux dans le cadre de la promotion …