Accueil / Actualité / Harry Potter / Éditoriaux / Poudlard.org a besoin de vous !

Poudlard.org a besoin de vous !

Poudlard.org a besoin de vous !

Bonjour à tous et à toutes,

L’heure est grave et PI a besoin de vous.

Nous avons cherché toutes les solutions possibles et imaginables, mais il faut du temps pour mettre tout cela en oeuvre et du temps, nous n’en avons plus. PI n’a plus d’argent, les caisses sont vides et dans l’état actuel des choses, nous allons devoir fermer le site définitivement fin mars.

La mode Harry Potter est finie ou presque et les annonceurs qui nous faisaient vivre sont aujourd’hui absents, les bannières de publicité ne nous rapportent plus rien. Nous avons récemment changé les serveurs et ceux-ci, bien que plus performants, nous coûtent moins cher (aux alentours de 180€ /mois), mais nous aurions dû mener cette opération il y a un an déjà.

Une équipe se forme pour trouver des sponsors et des subventions pour l’association Ijeunes qui « finance » notre site. En attendant que les premiers résultats se fassent sentir, nous ne voyons d’autre possibilité que de faire appel à votre générosité.

Nous sommes donc dans l’obligation de mettre en place un système de dons. Vous pourrez effectuer des dons via Paypal (lien sur le site public), par Carte Bleue. Si certains d’entre-vous souhaitent envoyer un chèque, envoyez-nous un mail à actu@poudlard.org.

Nous ne pensions pas devoir en arriver là, et croyez bien que toute l’équipe en est désolée, mais nous n’avons pas d’autre choix.

Merci d’avance à tous, merci de votre implication et du temps que vous passez à embellir poudlard.org, votre site a besoin de vous plus que jamais.

Magicalement,

L’équipe d’administration.

Portolien

Wizarding World Gold : un abonnement annuel inédit

Très chers Potterhead, à la suite de l’application WIzarding World, voici le nouvel aboutissement de …