Accueil / Actualité / Harry Potter / PotterStation 3

PotterStation 3

Sur le marché des consoles de jeu vidéo de salon, la PlayStation 3 a bien du mal à prendre la tête des ventes. Elle est sortie plus tard que ses concurrentes, et surtout, ce n’est un secret pour personne, elle est beaucoup trop chère. À l’approche des fêtes de fin d’année, ça doit “brainstormer” sec chez Sony : face à une Wii à 249 euros et des Xbox 360 qui viennent de perdre jusqu’à 70 euros – la plus chère plafonnant maintenant à 299, comment vendre beaucoup de PS3 tout en restant hors de prix ?

Grâce au Blu-ray, pardi… Le lecteur de disques haute définition incorporé à la console est un argument décisif pour les acheteurs potentiels. Alors pour Noël, Sony mise gros sur les packs console + films : cette année, c’est l’intégrale Harry Potter qui est fournie avec la console, pas moins !

Le 21 novembre, vous pourrez donc vous offrir d’un seul coup une PotterStation 3, les Blu-ray des cinq premiers films et un bon qui permettra de recevoir le sixième dès sa sortie (prévue fin 2009). Quelle générosité, que d’économies ! Mais non, rassurez-vous : ils n’allaient pas vous offrir 6 films, quand même. Ça coûtera donc 450 euros au lieu de 399, et tant qu’on y est, vous n’aurez pas non plus droit à la manette vibrante Dualshock 3.

Portolien

Les Crimes de Grindelwald : un nouveau trailer !

La toute dernière bande annonce du second volet des Animaux Fantastiques, les Crimes de Grindelwald, …