Accueil / Actualité / Les acteurs / Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Alors que Jude Law fait la tournée des plateaux dans le cadre de la promotion de son film The Young Pope pour les Emmy, il a parlé de la sexualité de Dumbledore.

En effet, JK Rowling a révélé depuis de nombreuses années, après la sortie du dernier tome de Harry Potter, que le Directeur de Poudlard était homosexuel. Aussi, depuis l’annonce de l’interprétation de Dumbledore jeune par Jude Law, les fans se questionnaient : est-ce que l’acteur saurait restituer l’amour pour les hommes de Dumbledore à l’écran ?

Ce à quoi il a répondu :

Je ne sais pas, j’ai lu ça aussi… Tout d’abord, il faut se rendre compte que je n’ai lu aucun script pour le moment. Mais son orientation sexuelle est un autre pan de la personnalité de ce grand sorcier que nous avons appris à connaître et à aimer.

Même s’il interprète actuellement la pièce Obsession de Ivo van Hove au Barbican Center de Londres, Jude Law souhaite vivement pouvoir enfin rencontrer J.K. Rowling afin de discuter du personnage du jeune Albus Dumbledore :

Pour dire la vérité, c’est encore un peu tôt. Je l’ai découvert alors que j’étais dans la dernière ligne droite des préparatifs de la pièce que je fais. Ce que nous avons fêté dignement chez moi. Une fois que ce sera fini, je me poserai et j’y réfléchirai. J’espère commencer par rencontrer J.K. Rowling.

Je suis très curieux d’en entendre plus au sujet d’Albus lorsqu’il était un jeune homme,  je suis impatient de la rencontrer et d’en découvrir plus sur cette personnalité.

Et vous, connaissez-vous bien Albus Dumbledore ?

Source : Snitchseeker.com

Portolien

Rencontre IRL A l’aide du MACUSA, le 9 septembre 2017 sur Paris

Tenez-vous prêts à rattraper toutes les créatures perdues ! Le monde magique a besoin de vous. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *