Accueil / Actualité / Première mondiale du film The Circle

Première mondiale du film The Circle

Hier soir, la première mondiale du film The Circle dans lequel Emma Watson joue a eu lieu au festival du film de Tribeca mercredi soir. Et aux côté du casting complet, Emma Watson avait invité sur le tapis rouge sa complice Bonnie Wright (Ginny Weasley).

Un journaliste a eu le temps de prendre un cliché d’Emma et Bonnie en train de discuter.

Rappelons que le film sortira le 28 avril aux États-Unis d’Amérique et que nous aurons la chance de le voir arriver en France le 19 juillet. Le film retrace l’histoire de Mae (interprétée par Emma Watson) qui est engagée dans la société The Circle. Alors qu’elle prend de plus en plus d’importance dans cette société, le fondateur de cette dernière lui propose de participer à une expérience révolutionnaire : désormais tous les choix que Mae fera rejailliront sur ses proches et sur l’humanité entière.

Si le film se base sur l’œuvre éponyme de Dave Eggers sortie en 2013 et qui avait alors était encensée par la critique, les premiers retours des chanceux qui ont vu le film sont beaucoup plus tièdes quant à eux. The Wrap révèle ainsi que « Watson est incapable de rendre convaincants les différents changements qui opèrent chez Mae » avant que d’ajouter « le jeu de Watson dans les dernières scènes peine à faire sens ». Il conclura finalement que le film « s’intéresse de façon réaliste du manque de confidentialité sur Internet et transforme cette inquiétude en un mélodrame hyperbolique et finalement risible ». Globalement cet avis sera partagé par The Hollywood Reporter

C’est Variety qui aura été plus impressionné par Emma Watson expliquant que celle-ci a un jeu convaincant, qui parvient à expliquer comment Mae finit par changer et devenir quelqu’un d’autre.

Retrouvez les autres photos de la soirée avec les partenaires à l’écran d’Emma (dont Tom Hanks) dans nos galeries !

Sources : TLC et TT

Portolien

Emma Watson partage un court clip de The Circle

Sur sa page Facebook, Emma Watson partage un nouveau clip du film The Circle, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *